le plan des vacances de printemps

Publié le par Kazunori Matsuo

Je suis en vacances de printemps a partir d'aujourd'hui!! C'est trop cool!! Je suis tres content!! Je suis en vacances jusqu'en Avril. Donc qu'est-ce que je vais faire jusqu'a la?

D'abord, je vais travailler dans un magasin en fevrier. Je vais gagner le plus d'argent possible. Le magain que je travaille, il se trouve une minute a pied de chez moi. Je travaille presque tous les jours. Mais pas beaucuop de duree. Je travaille 2h entre 8h. Mais toujours 2h. Je veux travailler beaucuop plus souvent. Je veux gagner l'argent.

C'est parce que je veux aller en France en Mars. Je peux pas attendre d'y aller. Ce sera 2me fois que je visite la France. Je suis deja visite la France il y a 2 ans. Je suis arrive en France le 10 fevrier, 2003. Je suis alle en Suisse premierement, et apres j'ai visite la France 2 semaines. Je suis alle a Paris, Laval, Lyon et Evian. J'ai aime beaucuop. Et je veux visiter le plus vite possible. Quand j'etais en France en 2003, j'ai pas parle bien francais. Donc c'etait difficile a visiter seul. Mais maintenant, je parle assez bien francais a comprendre. Donc je pourrai visiter seul. Cette fois, je vais visiter Paris et Rennes, et peut-etre Lille aussi.

Je peux pas attendre!! J'ai beaucuop de choses a faire avant de partir en France! Je dois renouveler mon pasport, prendre la billet d'avion, resever l'hotel a Paris, acheter des cadeaux et etudier le francais. Je suis trop impatient d'aller en France!!

La correction par Jean de la Rochelle, Merci beaucoup!

Je suis en vacances de printemps à partir d'aujourd'hui!! C'est trop cool!! Je suis très content!! Je suis en vacances jusqu'en Avril. Donc qu'est-ce que je vais faire jusque là?

D'abord, je vais travailler dans un magasin en février. Je vais gagner le plus d'argent possible. Le magasin je travaille, se trouve une minute à pied de chez moi. Je travaille presque tous les jours entre 2 et 8h mais avec toujours un minimum de 2h. Je veux travailler beaucoup plus souvent. Je veux gagner de l'argent.

C'est parce que je veux aller en France en Mars. Je ne peux pas attendre. Ce sera la 2ème fois que je visite la France. J'ai déjà visité la France, il y a 2 ans. Je suis arrivé en France le 10 février 2003. Je suis allé en Suisse premièrement, et après, pendant 2 semaines, j'ai visité la France. Je suis allé à Paris, Laval, Lyon et Evian. J'ai beaucoup aimé. Et je veux visiter le plus vite possible. Quand j'étais en France en 2003, je ne parlais pas bien français. Donc c'était difficile de visiter seul. Mais maintenant comme je parle assez bien français, je peux mieux comprendre. Donc je pourrai visiter seul. Cette fois, je visiterai Paris et Rennes, et peut-être Lille aussi.

Je ne peux pas attendre!! J'ai beaucoup de choses à faire avant de partir en France! Je dois renouveler mon passeport, prendre le billet d'avion, réserver l'hôtel à Paris, acheter des cadeaux et étudier le français. Je suis trop impatient d'aller en France!!

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Correction article :<br /> le plan des vacances de printemps<br /> <br /> Je suis en vacances de printemps à partir d'aujourd'hui!! C'est trop cool!! Je suis très content!! Je suis en vacances jusqu'en Avril. Donc qu'est-ce que je vais faire jusque là? <br /> <br /> D'abord, je vais travailler dans un magasin en février. Je vais gagner le plus d'argent possible. Le magasin où je travaille, se trouve une minute à pied de chez moi. Je travaille presque tous les jours entre 2 et 8h mais avec toujours un minimum de 2h. Je veux travailler beaucoup plus souvent. Je veux gagner de l'argent.<br /> <br /> C'est parce que je veux aller en France en Mars. Je ne peux pas attendre. Ce sera la 2ème fois que je visite la France. J'ai déjà visité la France, il y a 2 ans. Je suis arrivé en France le 10 février 2003. Je suis allé en Suisse premièrement, et après, pendant 2 semaines, j'ai visité la France. Je suis allé à Paris, Laval, Lyon et Evian. J'ai beaucoup aimé. Et je veux visiter le plus vite possible. Quand j'étais en France en 2003, je ne parlais pas bien français. Donc c'était difficile de visiter seul. Mais maintenant comme je parle assez bien français, je peux mieux comprendre. Donc je pourrai visiter seul. Cette fois, je visiterai Paris et Rennes, et peut-être Lille aussi. <br /> <br /> Je ne peux pas attendre!! J'ai beaucoup de choses à faire avant de partir en France! Je dois renouveler mon passeport, prendre le billet d'avion, réserver l'hôtel à Paris, acheter des cadeaux et étudier le français. Je suis trop impatient d'aller en France!!<br /> <br />
Répondre
K
>>Aurélien<br /> Au fait je suis déjà allé à Lille en Mars cette annèe!! C'ètait bien!!<br /> Ah c'est cool que tu apprends le japonais!! Ça doit être très difficile à apprendre une langue seul!! N'hésite pas me demander des question de japonais!!
Répondre
R
Franchement si tu veus visiter Lille n'hésite pas à m'envoyer un mail je suis là pour ça.<br /> <br /> J'apprends le japonais tout seul sans prof et c'est pas toujours évident on pourrait peut-être s'aider mutuellement.
Répondre
K
ouais si j'ai assez d'argent d'habiter en France, je veux bien installer l'année prochaine. donc je dois gagner beaucuop d'argent et je ne dois pas l'utiliser.
Répondre
G
justement 5 ans c'est le temps minimum que prendra mes études. je suis actuellement en université d'arts plastiques mais ça ne me plait pas. Donc je pense étudier le japonais (ou le chinois, mais de toute façon j'apprendrais le japonais de toute façon) l'année prochaine. Tu compte venir d'installer après tes études si tu as assez d'argent ?
Répondre