Himawari: Fleurs d'été "Tournesol"

Publié le par kazu

"L"été" et "la fleur", si je vous donne ces mots, qu'est-ce que vous imaginez? Moi, je choisis la fleur ci-dessous.

Sun set on the back Everyone in a line
Tournesol C'est parti!

Le tournesol, c'est ひまわり (HiMaWaRi) en japonais. Il y a le kanji pour cette fleur "向日葵", mais on ne l'utilise pas beaucoup. Au Japon, on peut la voir partout!
Pour voir d'autres photos allez sur mon flickr.
http://flickr.com/photos/chaojikazu/tags/sunflower/
Corrigé par Jean de la Rochelle. Merci beaucoup!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que se soient ici ou làas bas les héliotropes sont des fleurs ou des plantes splendides? Et les photos en valent le détour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bravo pour le blog! Fabrice
Répondre
M
Vraiment très sympa ce blog. je suis "tombée" dessus par hazard et je trouve que les photos sont très belles et l'idée originale. Continue c'est génial
Répondre
G
Salut Kazu, ça fait un certain temps que t'as plus posté sur ton blog..à quand le prochain article?^^
Répondre
S
bonjour<br /> je suis photographe et votre blog me plait beaucoup :-)<br /> à bientôt sur mon blog :-))
Répondre