La Thèse

Publié le par kazu

Bonjour à tous. J'ai enfin fini ma thèse!! Merci beaucoup pour encouragement. Je vais écrire nouveaux articles beaucoup plus souvent!! Merci beaucoup!!

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah je suis impressionnée tu as un super niveau de français!!! j'ai 14ans et j'aimerai un jour enseigner le français au japon, seulement en france, le japonais n'est pas très enseigné et c'est dur d'apprendre seule!!! alors je pense chercher un ou une correspondante pour apprendre mais dans ma tranche d'age c'est dur!!! je raconte un peu ma vie!!! je ne pensais pas que des japonais pouvaient vouloir venir en france!!!<br /> bye!!! ^^<br /> Clémentine ( je pense qu'en japonais ça donne Kuremantinu?)
Répondre
R
Super ! Nous sommes tous soulagés pour toi ^^
Répondre
K
Pour RaikoMerci!!
G
bravo, et courage pour la suite! Ca te fait un poids en moins, c'est sur, et je me doute que ça doit etre dur (je suis en license...XD)<br /> Bone continuation alors!
Répondre
K
Pour GTOC'était difficile de finir, mais je suis content de le finir!! Merci!
F
FELICITATIONS !!
Répondre
K
Pour françoisMerci!!
T
Bravo, c'est très difficile de finir la rédaction d'une thèse (moi ça m'a pris très très longtemps :-) ). C'est quoi le sujet ?
Répondre
K
Pour tisebMerci! Le sujet est "L'enseignement de français en immersion en Colombie Britanique au Canada".