Trace

Publié le par kazu

        Je vais faire cet article pour que vous puissiez laisser une trace de votre visite sur le blog Fabriqué au Japon. N'hésitez surtout pas à laisser votre "coucou"! Je serai heureux de savoir qui visite mon blog!
Corrigé par Raiko. Merci beaucoup!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Souhaitez-vous un échange de liens entre nos sites ?<br /> <br /> <br /> http://www.ateliers-ecriture-haiku.net/<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Philippe Costa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour moi je me présente, je suis Angela Miho, je suis née le 12 mai 1986.Je suis d'origine grecque (de mon père) et japonaise (de ma mère). Quel mélange étonnant! Bref je voulais te félicitez<br /> pour ton travail car je viens sur ton site depuis un certain temps et je trouve qu'il est magnifique !! Tu m'a permis de mieux comprendre mes origines car mes parents sont séparés depuis que j'ai<br /> 5 ans. Donc je vis avec mon père en Belgique pendant toute l'année et pendant les 2 mois de vacances je retourne chez ma mère à Osaka et je t'avoue que se n'est pas toujours facile car j'ai à<br /> faire avec 2 langues très difficiles. Mais ne parlons plus de ça, je voulais aussi te dire que ton site m'a beaucoup aidé pour le vocabulaire et l'enrichissement culturel. <br /> <br /> <br /> J' espère ne pas trop te dérangez, J' admire ce que tu fait. Salut <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> L'Association Bordeaux Minna No Table ( la table des amis N° SIRET 50318990400017 )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a un blog  >  http://blog.livedoor.jp/parismidori/    -Soyez les<br /> bienvenus- sur la pâtisserie Française ou autres sujets ,écrit en Japonais mais petit texte en Français et lien à la fin.<br /> Une visite tous les jours nous aide à monter au classement de blog des Ateliers Pâtisseries au Japon,en cliquant<br /> dans  le petit rectangle blanc aux lettres bleues qui se trouve en haut de la page à gauche, <br />                                                                                        <br /> en dessous de -cours de pâtisserie- >   <br />     <br /> <br /> <br /> Classement non rémunéré mais qui nous permet de mettre en valeur  la Pâtisserie Française<br /> Un sujet différent tous les deux-trois jours et les photos vous séduiront certainement.<br /> Merci pour  votre participation  et visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Recevez nos meilleurs Salutations de St-Emilion, <br /> <br /> LE BUREAU  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Konnichiwa, je suis allée au Japon en avril et j'adore ce pays. Je me suis régaler,en visitant temples,jardins,musée,montagnes et surtout les échanges avec les otoctones.Les Japonais sont des<br /> personnes adorables.J'ai visité, Miyajima,Hiroshima, Kumano, Honchu, Nara,et enfin Kyoto. C'était mon premier voyage seule ,et j'ai réalisé mon rêve, c'est formidable et j'y reourne <br /> bientôt l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'appelle Logan et je vis en France, dans le sud exactement...<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu vis maintenant en France ou tu vis toujours au Japon?<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre