Fête du Temple Hanazono

Publié le par kazu

Hanazono Shrine Festival

Hanazono Shrine Festival

Hanazono Shrine Festival

Hanazono Shrine Festival

Hanazono Shrine Festival

Quand je suis passé par hasard à la gare de Shinjuku, j'ai trouvé beaucoup de gens qui attendaient quelque chose. Je suis donc allé voir, et j'ai trouvé une fête.

Je ne savais pas ce qu'était cette fête était pour quoi, et j'ai fait une petite recherche chez moi. J'ai trouvé que cette fête s'appelait "Fête du temple Hanazono" 花園神社例大祭 はなぞのじんじゃれいたいさい HaNaZoNo JiNJa ReIRaISaI.

Corrigé par Katsandrya et Jean de la Rochelle. Merci beaucoup!

Publié dans Festival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
N'empêche, c'est assez marrant de voir un rassemblement d'autant de personnes en costume traditionnel, surtout en plein milieu d'une ville ultra-moderne !!
Répondre
A
Salut,Un petit mot en passant pour vous dire que j'aime beaucoup votre blog qui nous permet d'avoir une vue intéressante de votre beau pays.
Répondre
K
>> Pour AurélienMerci pour votre commentaire. Et je suis content que vous aimez mon blog! ^^
M
Ce doit être génial de voir une fête comme ça (^_^)<br /> http://ai-nihon.over-blog.com
Répondre
L
salut,<br />  <br /> ca fait longtemps que je suis pas passé sur ton blog...j'ai pas mal de choses à voir...<br /> alors, bientôt la France?
Répondre
S
salut!Je suis fasinee par le japon, c un pays interessant je trouve! Et c rare de trouver un franco-japonais ( euh, vu que j'en ai jamais rencontre, *------(=^_^=)-----* )Anyway j'ai bien aime les photos et le blog dans sa totalite! Ca serait sympa si tu venais faire un tour sur le mienàllez à ++.www.salmazen.blogspot.com
Répondre