Temple Hanazono

Publié le par kazu

Hanazono Jinja Shrine

Hanazono Jinja Shrine

Hanazono Jinja Shrine

Hanazono Jinja Shrine

Hanazono Jinja Shrine

Hanazono Jinja Shrine

Hanazono Jinja Shrine


花園神社 Hanazono Jinja (Jinja = Temple Shintoïste) se trouve à Shinjuku sur la rue Yasukuni (靖国通り). Il n'y a que 250m depuis la gare de Shinjuku. Ce que j'ai trouvé d'intéressant, c'est que le temple est coincé par deux immeubles.
Si vous voulez y aller, le temple Hanazono à Shinjuku est très facile d'accés. D'abord, trouvez un crabe sur un immeuble, et le temple est derrière.

Corrigé par Jean de la Rochelle. Merci beaucoup!

Publié dans Visiter le Japon

Commenter cet article

Kyu 04/08/2009 19:18

C'est vrai que cet endroit est magnifique. Ce qui m a surtout frappée c'est la chappelle aux Kitsune. Elle m'a été encore plus impressionante que tout Asakusa...

EnnaErual 10/09/2006 18:07

C'est vrai que ce sont de tres jolies photos, surtout la 3ème ! Au fait, je passe souvent sur ton blog, mais je ne poste quasiment jamais de commentaire, j'en suis désolée, tu m'excuseras ? :)
En tout cas Bravo pour tes articles en francais, je trouve que c'est une tres bonne idée !! Et, encore une fois, tu fais de tres belles photos :) Et Merci d'aimer le francais & la France, t'as raison, c'est un tres tres tres beau pays  ;D

GTO 06/08/2006 19:49

Rah, qu'est e ça donne enie de visiter ce beau pays! Veux visiter Tokyo, moi!XDBonne photos, cher Kazu!

Jean de la Rochelle 29/07/2006 21:52

Suggestion de correction
花園神社 Hanazono Jinja (Jinja = Temple Shintoïste) se trouve à Shinjuku sur la rue Yasukuni (靖国通り). Il n'y a que 250m depuis la gare de Shinjuku. Ce que j'ai trouvé d'intéressant, c'est que le temple est coincé par deux immeubles.Si vous voulez y aller, le temple Hanazono à Shinjuku est très facile d'accès. D'abord, trouvez un crabe sur un immeuble, le temple est derrière.

kazu 02/08/2006 05:56

Pour Jean de la Rochelle,
Bonjour Jean, merci beaucoup pour la correction!
Tu vas bien?