Meiji Jingu

Publié le par kazu

Il y a beaucoup de temples au Japon. Et à Tokyo, il y en a beaucoup aussi, mais quel temple est le plus pratique? Je crois que c'est le 明治神宮 "MeIJi JiNGû" (Temple Meiji Jingu). Il se trouve au milieu de de Tokyo. D'ailleurs il est tout près de la gare "Harajuku". On peut donc facilement aller au Temple après avoir parcouru la rue Takeshita.
Alors allez visiter le Temple Meiji!!


Visiter le Meiji Jingu Temple
Video sent by chaojikazu

Publié dans Visiter le Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah oui, c'est comme à la montagne!!! il y a un beau soleil et de la neige ^^<br /> et il n'y a pas qu'à la montagne, dans ma ville ( à côté d'Amiens ) il y a aussi du soleil et de la neige, enfin c'était la semaine dernière...
Répondre
R
Oups ! Désolé ! Je me suis acharné hier parce que les commentaires ne marchaient pas mais du coup ils apparaissent tous maintenant. Kazu, si tu pouvais les effacer...  ^_^x
Répondre
A
Etonnant ça: il fait un grand soleil et pourtant il y a encore de la neige!
Répondre
K
Pour akaiericJe l'ai pris au jour qu'il a neigé le jour précédent. J'ai vu la neige qui tombait des arbres, c'était joli!!
E
Et si vous souhaitez etre tout a fait correct et eviter l'influence de l'anglais:神宮 ou 神社 = sanctuaire (神道)お寺 = temple  (仏教)Savez-vous que les majestueux torii (鳥居) de Meiji Jingu ou de Yasukuni Jinja (靖国神社) symboles nationaux, ont ete faits avec des arbres millenaires (檜)importes de Taiwan !
Répondre
K
Pour ERAh merci! Je ne connaissais pas le mot "sanctuaire". Je pensais qu'il y avait que "temple shinto" pour 神社. Merci pour le vocablaire!
R
Très joli ^^Juste une phrase à corriger:On peut donc facilement aller au temple après avoir parcouru la rue Takeshita.
Répondre
K
Pour RaikoMerci beaucoup pour la correction!