Email

Publié le par kazu

Je voudrais faire quelque chose de nouveau. Je vous donne cette adresse afin que vous me posiez directement vos questions sur le Japon ou la langue japonaise. Je vous apporterai les réponses sur ce blog afin que tout le monde en profite.
Vous pouvez m'envoyer en français, anglais ou japonais.

Adresse email:
le nom du blog AT gmail.com

Vous pouvez faire cette image sur http://services.nexodyne.com/email/index.php
Corrigé par Jean de la Rochelle et Raiko. Merci beaucoup!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai adore ton blog. Je suis Francaise j'habite a San Francisco. J'ai vecu a Tokyo en 1999/2000 j'ai eu ma petite fille la bas: Maya. Nous aimerions beaucoup revenir vivre au Japon et tes videos me donnent encore plus envi d'y retourner . Tes videos sont adorables et me transportent dans le passe lorsque je me promenais dans les rues de Tokyo.<br /> Bonne continuation et bon sejour en France.
Répondre
K
En tout cas, c'est une bonne idée que tu as eue là. Il y a tellement de questions à se poser sur le Japon !je me permet de rectifier une petite faute; excusez moi.<br /> un e est necessaire puisque 'idée', feminin, se trouve placée avant
Répondre
L
Konban wa !<br /> Félicitations pour ton blog. J'ai séjourné dans ton pays il y a quelques années et j'en garde un merveilleux souvenir. Tes billets et photos me rendent un peu nostalgique. J'aurai sans doute beaucoup de questions à te poser. Elles arriveront bientôt. Je t'ai fait aussi un peu de publicité sur mon blog ;-) A bientôt...
Répondre
M
Ouaih j'ai une première question, comment t'as réussi à avoir une adresse google ?? Ca me laisse le tps un peu de refléchir à d'autres questions :) Sweet
Répondre
J
Tiens, tiens ! <br /> A une minute prés, Comme ça du Japon et Comme ça de France ont déposé un commentaire ...<br /> JdlR
Répondre