Vous allez bien?

Publié le par kazu

J'ai entendu la nouvelle de la émeute à Paris, Lyon, Strasbourg et Lille. J'espère que vous tous alliez bien.
En plus, je suis un peu occupé pour ma thèse. Je recherche sur l'enseignement de français en immersion au Canada. Je vais la finir aussi vite que possible, et je vais prendre beaucoup de photos pour mettre ici!

Publié dans Nouvelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
=
tout va bien ici et chez toi?????aNATA WA AISHITEIMASU!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bonjour, J'ai vue que tu cherche un endroit pour t'immerger en français. Au Canada la meilleur place ces Québec province de Québec, mais tu vas trouver la ville petite env 500000 hab. l'Université Laval<br />  <br /> Ps: J'ai bien aimé ton site Internet
Répondre
F
intéressant le cours de lecture hiragana mais ilisible comment puis je faire ?
Répondre
J
Salut!<br /> <br /> Joli la photo du Mont Fuji avec le coucher du soleil
Répondre
L
Salut !!<br /> Je n'ai pas le module pour pouvoir lire les signes japonais... tu ne sais pas où je pourrais télécharger ça par hasard ?<br /> <br /> Et pas de souci pour moi rapport aux émeutes, tout va bien... merci !!<br /> @+
Répondre