Franponais à combini

Publié le par Kazunori Matsuo

On peut trouver beaucoup de franponais à "Convinience Store" qui est ouvert 24h/365j.

 


LOOK A La Mode


Feuillantine Blanc


Bouchée au café au lait, PROVENCE. Et en japonais, c'est Caffe Latte. mdr


Bouchée au Café au Lait


Bouchée au Sirop D'érable. Mais en japonais, ca s'ecrit Maple Cream


French qui est coupé en gros tranche


Milk France


Parfait Dessert


Cidre Sweet


Fauchon Paris, depuis 1886, DOUBLE RICH TEA


Aero


Chocolat Poche


Stick Sand "Mille Fille" (en japonais "fille" et "feuille" s'écrivent pareillement)


Puré

Publié dans Franponais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super marrant ! Tu as gouté ? JE suis contente car je suis pas la seule à prendre la bouffe en photo !!!! ;)
Répondre
D
Moi je veux bien un "Mille Filles" ;)
Répondre
C
curieux ça : "café au lait , de Provence "........Je me demande si ils ont mis des herbes ?
Répondre
K
Excellent !! :)
Répondre
L
Le franponais est gage de qualité... lol !!
Répondre