Pêcheurs

Publié le par Kazunori Matsuo

 

La pêche est très populaire au Japon. Cette rivière s'appelle Sagami-gawa (相模川). Elle se trouve près de chez moi. Je passe sur le pont qui enjambe cette rivière.

Corrigé par Kenji, Tanguy et Jean. Merci beaucoup!!

Publié dans Général

Commenter cet article

Cyn 13/06/2005 11:54

Mes amis étrangers aussi demandent des corrections mais ce que je dis c que c'est bien aussi de laisser l'original même si y'a correction à côté

david 10/06/2005 11:55

En ce qui me concerne, je pêche presque tout les week-end.
Cependant ce n'est pas de la pêche en rivière mais de la peche sur plage c'est à dire du surfcasting.
C'est tout aussi agréable et ce n'est pas payant.
Si vous désirez voir à quoi cela ressemble et quelques prises vous êtes les bienvenues sur http://beutclub.free.fr

c'est un site que je fais avec des amis.

Kazu 09/06/2005 23:02

>> Cyn
Oui, c'est moi qui demande la correction parce que c'est difficile à trouver les fautes moi-même. Pour parler mieux, je dois demander la collaboration de tous vous.

>> legnoch
J'allais de temps en temps pêcher avec mon père quand j'étais à l'école primaire. Mais maintenant moi non plus je ne vais pas aller pècher. Et puis pour prendre "AYU", il faut payer. T T

legnoch 09/06/2005 18:51

oui Cyn, sauf que si tu fais attention, c'est kazu lui-même qui demande des corrections (sous la photo en haut à gauche)... Avec un excellent français comme le sien, je crois que c'est une bonne idée pour se perfectionner plus encore non ?

Salut Kazu !
J'ai passé des moments de pêche extra avec mon grand-père quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui je ne trouve pas le temps pour ça mais c'est vrai que dans mes souvenirs c'était très agréable d'aller à la pêche. Et ce, même si je n'arrivais pas à attraper le moindre poisson !! lol !

Cyn 08/06/2005 17:02

Avoir une vue comme ça tous les jours ça doit être vraiment agréable...
d'abord les fautes c'est bien ! ce sont tes fautes, ta façon de parler, ça montre ton interlangue et tu parles déjà vachement bien en plus ! A quoi bon la norme ? on avait tous compris ce que tu voulais dire... - ceci reste un avis personnel- :)