Asakusa

Publié le par Kazunori Matsuo

 

Asakusa est une quartier très connu au Japon. Il se trouve à l'arrondissement de Taito. La photo dessus est la porte très très connu au Japon. Il s'appelle "Kaminari-Mon". Kaminari, ça veut dire la foudre, et Mon, ça veut dire la porte. On peut voir le Kanji de "Kaminari-Mon" sur le lampion. Oui c'est 雷門. Quand on passe sous le lampion, on peut trouver beaucuop de magasins pour le souvenir. Si vous voulez acheter quelque chose très japonais, il faut y aller!! Marchant 340 mètre, il y a un temple qui s'appelle "Sensoji". Senso est le même Kanji qu'Asakusa (浅草), et ji, ça veut dire le temple.

Je pourai mettre beaucuop de photos de Tokyo parce que je vais y aller ce weekend!! Je vais y aller pour boire avec des amis au fait.

Publié dans Visiter le Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean de la Rochelle 28/05/2005 10:44

Correction article et suggestion

Asakusa

Asakusa est une quartier très connu au Japon. Il se trouve dans l'arrondissement de Taito. La photo ci-dessus représente une porte très très connue au Japon. On l'appelle "Kaminari-Mon". "Kaminari" veut dire la foudre et "Mon" signifie la porte. On peut voir le Kanji de "Kaminari-Mon" sur le lampion. Oui, c'est 雷門.
Quand on passe sous le lampion, on trouve beaucoup de magasins de souvenirs. Si vous voulez acheter quelque chose de très japonais, c'est là qu'il faut aller!!
En marchant,340 mètres plus loin, il y a un temple qui s'appelle "Sensoji".
"Senso" est le même Kanji qu'Asakusa (浅草) et "ji" veut dire le temple.
Je pourrai mettre beaucoup de photos de Tokyo parce que je vais y aller ce week-end!!
Au fait, je vais y aller pour boire avec des amis.