J'arrive en France

Publié le par Kazunori Matsuo

Je vais arriver en France demain!! Je vais partir du Japon dans 21 heures. Je vais prendre l'avion à 9h20. Et je vais partir chez moi à 5h10.

Je vais arriver à Roissy-Aéroport à 17h30 le 17 Mars. Je suis très impatient d'être en France!!

Je veux dire Bonjour à tout le monde en France!!

La correction par Jean de la Rochelle, merci beaucoup!

Je vais arriver en France demain!! Je vais partir du Japon dans 21 heures. Je vais prendre l'avion à 9h20 mais je vais partir de chez moi à 5h10.

Je vais arriver à Roissy-Aéroport Charles de Gaulle à 17h30, le 17 Mars. Je suis très impatient d'être en France!!

Je veux dire Bonjour à tout le monde en France!!

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Correction et suggestion<br /> <br /> J'arrive en France!<br /> <br /> Je vais arriver en France demain!! Je vais partir du Japon dans 21 heures. Je vais prendre l'avion à 9h20 mais je vais partir de chez moi à 5h10. <br /> <br /> Je vais arriver à Roissy-Aéroport Charles de Gaulle à 17h30, le 17 Mars. Je suis très impatient d'être en France!!<br /> <br /> Je veux dire Bonjour à tout le monde en France!!<br /> <br />
Répondre
C
Bienvenue en france :-)
Répondre